Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Truc
26 janvier 2009

Weekend d'enfer...

015
... mais je les aime hein! N'allez pas croire n'importe quoi non plus! ^^

Bon, sinon, ça m'a fait rater une irl qui m'avait l'air bien sympathique tout de même... tant pis, pour un prochaine fois!

PS: oué vous avez le droit à une qualité de dessin fait dans le train! ^^'
PS2: et je ferais aussi les 24H bd de mardi à mercredi! Vous pourrez suivre mon marathon petit à petit sur mon atelier!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LSN: Bien revenu dans les com's! Le soupe à Mamie, c'est terrible! ^^'
Répondre
L
Ça faisait bien longtemps que j'étais pas passé \o/ !<br /> <br /> Bref, tout ça pour signer mon retour dans la pollution de ton blog à coup de commentaires ultra-pas-pertinents avec 42 comme titre !<br /> <br /> Sinon, que dire à part... La soupe ça rooxe ? x)
Répondre
A
Tigamer: ah oué! Quand même bien gratinée la version terroriste taliban! J'aurais du mal à trouver l'appétit moi, dans cette situation!
Répondre
T
Haha, estime toi heureux de ne pas avoir écouter les "à mon époque" version terroriste taliban avec les "A mon époque, on avait pas besoin de grandes mises en scènes avec des exécutions en public... On empalait une tête et on lui foutait des parties génitales dans la bouche et le tour était jouer..."<br /> <br /> Ce doit être pour ça que je ne rends pas souvent visite aux parents une fois un certain age passé...
Répondre
A
Dragib: Moi aussi! ^^'<br /> Katia: euh... oui, hélas, oui...
Répondre
Publicité
Publicité