Le Truc

Un blog BD avec des petites aventures

12 janvier 2009

Alors, oui, bon..

013

Posté par Axelis à 17:02 - Commentaires [8] - Permalien [#]

24 décembre 2008

Déprime du stylo

012

C'est une des raisons de non-postage d'ailleurs... ça additionné à une flemme et de nombreuses autres occupations à côté aussi! ^^

Et JOYEUX NOEL A TOUS!!

Posté par Axelis à 17:37 - Commentaires [17] - Permalien [#]

01 décembre 2008

Entre-temps, il m'arrive de faire des trucs quand même...

011

Posté par Axelis à 18:31 - Commentaires [7] - Permalien [#]

25 novembre 2008

Je vais pas foutre mes potes dehors quand même! ^^

010

EDIT: et mise à jour sur le N²P² en prime!

Posté par Axelis à 16:42 - Commentaires [10] - Permalien [#]

16 novembre 2008

Vous l'aurez voulu!

009

Posté par Axelis à 23:40 - Commentaires [15] - Permalien [#]

06 novembre 2008

Oba...

008

Posté par Axelis à 22:31 - Commentaires [11] - Permalien [#]

04 novembre 2008

Ce que j'avais oublié de dire...

007

Posté par Axelis à 17:30 - Commentaires [7] - Permalien [#]

03 novembre 2008

Révélation

006

(oui oui, ça poste doucement en ce moment.... on est pas pressé hein... si? )

Posté par Axelis à 17:53 - Commentaires [5] - Permalien [#]

29 octobre 2008

Le trou (normand) de mémoire

005

Posté par Axelis à 17:58 - Commentaires [8] - Permalien [#]

25 octobre 2008

Déména-je ment!

004a
004b

Posté par Axelis à 23:45 - Commentaires [9] - Permalien [#]