Le Truc

Un blog BD avec des petites aventures

07 juillet 2010

Euuuh... comment dire?

027

Posté par Axelis à 22:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Et paf !

piege0001

Posté par Neko la barbare à 00:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 juillet 2010

Vil aXelis

026

Posté par Axelis à 23:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Neko s’installe

t10001  

 

t10002

 

 

t20001

Posté par Neko la barbare à 21:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Collocation de blog

025a
025b

Et oué! C'est reparti par ici... et pas tout seul! Ma miss Neko a voulu être aussi de la partie!

Posté par Axelis à 00:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]

07 septembre 2009

Remplissage de vide

024a
024b
024c
024d

ahaaaaa! ça vous change des blogs mis à jour quotidiennement hein! :p

Posté par Axelis à 17:34 - Commentaires [7] - Permalien [#]

05 août 2009

Reportage animalier

023a
023b
023c

Posté par Axelis à 12:55 - Commentaires [6] - Permalien [#]

16 juillet 2009

Le soucis des chiffres pas ronds

022a
022b

Posté par Axelis à 21:20 - Commentaires [8] - Permalien [#]

09 juillet 2009

Une autre faille spatio-temporelle

021

C'est cool d'avoir plein de potes à 20 minutes de chez soi et la plage pour aller boire des coups mais erf! ça aide pas à avoir des projets à côté! ^^"

Posté par Axelis à 22:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]

02 juillet 2009

Méfiez-vous des petits jeux flash!

020

Un coup classique de perdre 2 heures sur un "trucàlacon" sur le net... :p

Posté par Axelis à 21:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]